02Insights

L’approche traditionnelle de la vente est en déclin. Des partenaires techniques agiles deviennent une valeur ajoutée pour la compétitivité dans l’ère d’Internet. Les réseaux sont de plus en plus dynamiques. Les solutions doivent être prêtres à être adaptées en quelques jours au lieu de prendre plusieurs mois ou années à évoluer, en le faire à un coût raisonnable. Dans un secteur qui dépend si profondément des données et des informations, l’exactitude, l’anticipation et les résultats immédiats sont indispensables.

La division Insights de SONOC est une combinaison de solutions à valeur ajoutée visant à détecter, prévenir et gérer les risques en temps réel.

  • Découverte puissante des données

    Obtenez la bonne réponse presque en temps réel.

  • Réduction du temps de mise sur le marché

    Réduisez les temps de déploiement et augmentez la flexibilité de vos tarifs.

  • Applications de données connectées

    Ayez une image complète de l'ensemble de votre compagnie.

  • Applications d'interface conviviales

    Tous les modules qui composent la solution sont accessibles à l'utilisateur à travers d'interfaces utilisateur web logiques et intuitives.

Nos applications

Nous offrons des informations efficaces en collectant des données transactionnelles à partir de toutes vos applications commerciales

  • Money Monitoring

    Nous avons créé une plateforme pour superviser les transactions d'argent mobile en offrant des capacités de surveillance, mesure, collecte de données en temps réel et traitement. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre de près l'évolution du marché de l'argent mobile ainsi que de signaler et de prévenir la fraude en temps quasi réel de toutes les transactions d'argent mobile dans les opérateurs et ses réseaux de distributeurs.

En savoir plus
  • Revenue Assurance

    Avec l'analytique en temps quasi réel au centre, SONOC a développé une solution pour surveiller les activités, profiler les clients, contrôler les revenus et éviter les pertes en générant des rapports analysant la base de données et les données de toutes les transactions générées par chaque utilisateur. Notre application offre une visibilité complète sur les revenus générés par l'ensemble des services de télécommunications, y compris les recharges, les forfaits, les SMS, les données, la voix et la messagerie.

En savoir plus
  • Data Monitoring

    Aujourd'hui, des données sécurisées, complètes, précises et exploitables sont essentielles pour une variété de services et d'objectifs. SONOC a concentré son équipe sur l'utilisation de techniques d'analyse avancées pour développer une solution qui consiste en un outil de surveillance essentiel et non intrusif qui offre une visibilité complète du trafic de données en temps quasi réel. Notre application est conçue pour transformer les données de télécommunications en recommandations et en croissance des revenus grâce à des analyses avancées et à la génération de rapports sur la façon dont les données sont utilisées dans le réseau.

En savoir plus
  • Traffic Control

    SONOC a développé une application web puissante et interactive qui permet de gérer les informations de trafic provenant de tous les agents et de votre réseau. Une solution multi-passerelle, non intrusive et de surveillance des interconnexions nationales et internationales qui rassemble, transmet, consolide et traite les messages de signalisation vocale des réseaux et offre une visibilité complète en temps quasi réel sur les flux de trafic et les différents paramètres associés.

En savoir plus
  • Tous les 30 jours, de nouvelles fonctionnalités sont déployées :

    • Mises à jour et nouvelles versions incluses dans le prix.
    • Souci constant du client pour résoudre vos défis.
  • Tirer parti des solutions Open Source :

    • Utilisation de hardware de base.
    • Évolutivité horizontale dans les couches de traitement et de stockage.
    • Intelligence artificielle pour la détection d'anomalies et le regroupement de points de données.
  • Avantages

    • Reporting et contrôle des fraudes en temps réel.
    • Vue 360º de toutes les transactions des utilisateurs.
    • Visibilité sur l'utilisation des données dans le réseau pour des informations techniques et marketing.
    • Mesure du trafic télécom en temps réel à des fins critiques.
Up

02Insights

Traditional vendor approach is in decline. Agile technical partners provide value to compete in the Internet age. Networks are increasingly dynamic. Solutions need to be ready to adapt in a matter of days instead of months or years and at a reasonable cost. In a sector that depends so deeply on data and information, accuracy, anticipation and immediate results are a must.

SONOC’s Insights are a combination of value-added solutions aimed to detect, prevent and manage risks in real time.

  • Powerful data discovery

    Get the most accurate data in almost real-time.

  • Reduced time to market

    Reduce deployment times and increase pricing flexibility.

  • Connected data applications

    Have a complete picture of your entire business.

  • User-friendly interface and applications

    All of the modules that compose the solution are accessible to the user by means of logical, and intuitive Web User Interfaces.

Our Applications

We offer valuable insights by gathering transactional data from all of your business applications

  • Mobile Money Monitoring

    We have created a platform to oversee mobile money transactions by offering monitoring, measurement, real-time data collection and processing capabilities. This solution allows users to closely monitor the mobile money market evolution together with reporting and fraud prevention in near-real time for all the mobile money transactions by the operators and its distributors networks.

Learn more
  • Revenue Assurance

    With analytics in near real-time at the center, SONOC has developed a solution to monitor activities, profile customers, control revenue and prevent losses by generating reports analysing customer's data on all transactions generated by each user. Our application provides full visibility of all revenue generated by the entire spectrum of telecom services, including Top ups, bundles, SMS, Data, Voice and Messaging.

Learn more
  • Data Monitoring

    Today, secure, complete, accurate and actionable data is essential for a variety of services and purposes. SONOC has focused its team on using advanced analytic techniques to develop a solution that consists of an essential and non-intrusive monitoring tool that provides complete visibility of data traffic in near real-time. Our application is designed to turn the telecom data into strategic recommendations resulting in revenue growth using advanced analytics and reports generated showing how the data is being used in the network.

Learn more
  • Traffic Control

    SONOC has developed a powerful, interactive web-based application that helps manage the traffic information coming from all agents in your network. A multi-gateway, non-intrusive monitoring solution of national and international interconnections that gathers, transmits, consolidates and processes the voice signalling messages from the networks and provides a comprehensive, near real-time visibility into the traffic flows and the various related parameters.

Learn more
  • Every 30 days, new features/functionality are deployed

    • Updates and new releases included in the cost of the Service.
    • SONOC is a partner, always looking to develop new ways to assist your business.
  • Leveraging Open Source solutions

    • Use of commodity hardware.
    • Horizontal scalability in processing and storage layers.
    • Artificial Intelligence for anomaly detection and clustering of data points.
  • Benefits

    • Reporting & fraud control in real time.
    • 360º view of all user transactions.
    • Visibility over data usage in the network for technical and marketing insights.
    • Real-time telecom traffic measurement for critical purposes.
Up